Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Contrat de réservation

Félicitations ! Vous êtes désormais réservataire d'un logement réalisé par Nexity.

La réservation est la première étape dans votre projet d’achat immobilier.

Le contrat de réservation vous permet de réserver un bien jusqu'à la signature chez le notaire, sous réserve du respect des conditions et obligations de chacune des parties. Dès signature par toutes les parties prenantes, le contrat de réservation vous sera envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception faisant ainsi courir le délai de rétractation de 10 jours ou par voie électronique.

A noter: Après réception de votre contrat de réservation, il n'est pas nécessaire de nous retourner un exemplaire. Conservez-le précieusement avec vos documents personnels.

Sachez que nous nous occupons d'envoyer le contrat de réservation au notaire de l'opération avec qui vous signerez l'acte notarié.

Il vous sera alors ensuite demandé de retourner à votre interlocuteur Nexity une attestation de demande de prêt établie par votre banque sous quinzaine, ou le formulaire d'attestation de prêt joint à votre envoi dûment complété par votre organisme bancaire sous quinzaine.

  • Vous ne retrouvez plus votre contrat de réservation ?
    Demandez une copie à votre interlocuteur privilégié depuis votre Espace MyNexity.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !