Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Dématérialisation de l'aide à la déclaration des revenus fonciers

Vous pouvez bénéficier de la dématérialisation du document si :

  • Vous avez souscrit à l'option de l'aide à la déclaration des revenus fonciers ;
  • Vous avez enregistré une adresse email valide.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Mes contrats":
> Cliquez sur "E-paiement/e-Document/e-Convocation & e-PV/AG" ;
> Activez ensuite les e-Documents ;
> "Souscrire"


Un email vous sera envoyé dès que le document d’aide à la déclaration des revenus fonciers sera disponible dans votre Espace Client !

> Retrouvez-les ensuite dans la rubrique "Mes documents"

  • Vous avez changé d'avis et préférez recevoir le document papier ?
    Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous désinscrire à cette option, là aussi, directement depuis votre Espace Client .

NB : sachez toutefois qu'il n'est pas possible de vous désinscrire entre le 15/03 et le 30/06.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !