Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Fonctionnement de mon chauffage collectif

Le chauffage collectif correspond à un système commun à l’ensemble de l’immeuble.

Notez que dans une location avec chauffage collectif, le montant de cette dépense est inclus dans la provision sur charge que vous réglez chaque mois avec votre loyer de base.

La mise en route du chauffage varie d’un immeuble à l’autre mais est généralement effectué entre fin septembre et fin octobre. Si vous souhaitez obtenir davantage de détails, votre gestionnaire Nexity, votre gardien(ne) ou encore un voisin, pourront éventuellement vous renseigner quant à la date habituelle de mise en route du chauffage.

Si vos radiateurs ne fonctionnent pas, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre gestionnaire Nexity. Celui-ci fera les démarches nécessaires auprès du syndic pour obtenir une intervention du chauffagiste de l’immeuble.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !