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Formuler une réserve suite à ma livraison

La réserve est un défaut ou un vice apparent constaté lors de la livraison des biens et consignée sur le procès‐verbal de livraison*. Ces remarques acceptées par le vendeur sont transmises aux entreprises du chantier afin d’être traitées.

Nous vous donnons quelques exemples de réserves constatées au moment de la livraison :

Carreaux cassés dans le sol du salon
Miroir fendu dans la salle de bain


VOTRE LIVRAISON A EU LIEU IL Y A MOINS D'UN MOIS

Vous disposez, à compter du jour de la livraison, d'un mois pour communiquer à votre interlocuteur Nexity vos éventuelles réserves complémentaires. Celles-ci doivent être transmises par Lettre recommandée avec Accusé de réception à votre vendeur à l'adresse postale de la filiale Nexity qui s’occupe de votre dossier, en précisant vos références (Nom du programme immobilier, Numéro du programme immobilier, Numéro du lot).

VOTRE LIVRAISON A EU LIEU IL Y A PLUS D'UN MOIS

Au-delà d'un mois après la livraison, vous bénéficiez des Garanties de Parfait Achèvement (1 an à compter de la réception de l’ouvrage) et de Garanties de Bon Fonctionnement (2 ans à compter de la réception de l’ouvrage), selon les conditions précisées sur le contrat de réservation. Ces réclamations peuvent être transmises par email à votre interlocuteur, en précisant vos références (Nom du programme immobilier, Numéro du programme immobilier, Numéro du lot).

*A noter: La présence de(s) réserve(s) dans le procès-verbal de livraison ne vous exonère pas du paiement du solde du prix d’achat et du règlement des options par chèque bancaire.

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