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Formuler une réserve suite à ma livraison

La réserve est un défaut ou un vice apparent constaté lors de la livraison des biens et consignée sur le procès‐verbal de livraison*. 
Ces remarques, si elles sont acceptées par le vendeur, sont transmises aux entreprises du chantier afin d’être traitées.

Quelques exemples de réserves constatées au moment de la livraison : carreaux cassés dans le sol du salon ou
miroir fendu dans la salle de bain

VOTRE LIVRAISON A EU LIEU IL Y A MOINS D'UN MOIS

Vous disposez, à compter du jour de la livraison, d'un mois pour communiquer à votre interlocuteur Nexity vos éventuelles réserves complémentaires. Celles-ci doivent être transmises par lettre recommandée avec Accusé de réception à votre vendeur à l'adresse postale de la filiale Nexity qui s’occupe de votre dossier, en précisant vos références (Nom du programme immobilier, Numéro du programme immobilier, Numéro du lot).
VOTRE LIVRAISON A EU LIEU IL Y A PLUS D'UN MOIS

Au-delà d'un mois après la livraison, vous bénéficiez des Garanties de Bon Fonctionnement (2 ans à compter de la réception de l’ouvrage) et de la Garantie décennale (10 ans à compter de la réception de l’ouvrage), selon les conditions précisées sur le contrat de VEFA.
Ces réclamations peuvent être transmises par courrier recommandé à votre interlocuteur, en précisant vos références (Nom du programme immobilier, Numéro du programme immobilier, Numéro du lot).

*La présence de(s) réserve(s) dans le procès-verbal de livraison ne vous exonère pas du paiement du solde du prix d’achat par chèque de banque et du règlement des options.

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