Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Informer mon assurance habitation de l'installation d'une serrure connectée ?

La serrure connectée, installée à l’intérieur de votre logement en applique sur votre porte, est invisible de l’extérieur. Elle n’est donc pas concernée par les règlements des assurances habitation. Aucune déclaration n’est donc nécessaire, votre couverture reste inchangée en cas de sinistre. De plus, pour l'achat d'une serrure connectée, vous bénéficiez gratuitement de 2 ans d'assistance AXA. Vous ne pouvez plus rentrer chez vous car vous avez perdu ou cassé votre smartphone ? AXA Assistance procède à un diagnostic préliminaire par téléphone et organise un dépannage en urgence avec un serrurier agréé. Le serrurier procèdera à une ouverture de la porte et une mise en sécurité de l’habitation. Renseignez-vous sur : https://www.somfy.fr/produits/acces/serrure-connectee.

Besoin d'aide ? Contacter le support Eugénie à l'adresse : eugenie@nexity.fr

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !