Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Perte, vol ou dysfonctionnement de mes clés/badges

  • Vous avez perdu vos clés/badges ?

Leur reproduction sera à votre charge. Nous vous conseillons cependant de regarder les conditions de vos différents contrats d'assurance (carte bleue, multirisque habitation) : certaines peuvent parfois couvrir une partie de ces frais. Pensez également à prévenir votre gestionnaire et ce même si vous avez un jeu de clés/un badge supplémentaire à disposition.

  • Vos clés ou votre badge ont été volées ?

Prévenez votre gestionnaire et envoyez-lui une copie de votre dépôt de plainte. Concernant vos clés, votre gestionnaire vous le conseillera : pour plus de sécurité, pensez à remplacer votre serrure ! Selon le contrat que vous avez souscrit, votre assurance pourra prendre en charge cette dépense.

  • Votre serrure/badge dysfonctionne ?

Faites une déclaration à votre assureur afin que celui-ci vous apporte une solution rapide et une prise en charge des frais (partiels ou totaux selon votre contrat) de réparation ou de changement de serrure. En parallèle, informez votre gestionnaire Nexity qui pourra, si besoin, vous mettre en relation avec des professionnels compétents.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !