Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Mettre à jour mes coordonnées personnelles

Vous souhaitez modifier votre adresse mail ou vos numéros de téléphone (personnel et/ou professionnel) :

  • Rendez-vous sur votre Espace MyNexity, rubrique « Mon profil » ;
  • Cliquez sur « Modifier mes données » et n'oubliez pas de valider.
  • Nous vous conseillons ensuite de recharger votre page pour vérifier si la mise à jour effectuée a bien été prise en compte.

A noter: si vous modifiez votre email, notez que celui-ci sera dorénavant votre nouvel email de connexion. Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe, celui-ci restera associé à votre nouvelle adresse.

Vous souhaitez modifier votre adresse postale et/ou votre situation familiale (nom/prénom) ? Il n'est pas possible de le faire directement depuis votre Espace.
Dans ce cas-là, nous vous invitons à transmettre ces informations à votre interlocuteur privilégié depuis votre Espace MyNexity :

  • Rubrique Contacter mon conseiller -> Nouvelle demande
  • Cliquez sur "Modification de données personnelles" et sélectionez le libellé de votre choix : adresse ou situation familiale.

💡 Dans le cadre d'un achat, pensez également à en informer votre notaire.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !