Comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ?

  • Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion :
  • Saisissez-ensuite l'adresse email que vous aviez utilisé pour créer votre compte ;
  • Vous recevrez alors un mail de réinitialisation. Celui-ci vous permettra de réinitialiser votre mot de passe sous 48 heures.
  • Une fois réinitialisé, vous pourrez ensuite directement vous connecter à votre Espace avec votre nouveau mot de passe !

Vous n'avez plus accès à votre boite mail et il vous est donc impossible de récupérer votre mot de passe ?
Seules nos équipes pourront débloquer cette situation en validant vos coordonnées personnelles. Veuillez ainsi contacter le Service Client au 0 800 739 739.
💡 Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !