Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Redirection vers l'application Somfy Keys lorsque je souhaite ajouter ma serrure dans Eugénie

Pour pouvoir piloter votre serrure connectée depuis Eugénie, il faut impérativement qu'en amont :

  • l’avoir installée sur votre porte
  • disposer de l'application Somfy Keys et d'un compte sur cette application
  • avoir ajouté votre serrure dans l'application Somfy Keys ainsi que votre passerelle internet. Eugénie vous redirige donc vers l'application Somfy Keys pour que vous puissiez effectuer ces actions.

A l'étape 3 sur 3, Eugénie sera capable de retrouver la (ou les) serrure(s) que vous avez ajouté(es) dans Somfy Keys. Votre (ou vos) serrure(s) sera(ont) alors visible(s) dans la liste de vos équipements depuis Mon Logement > Equipements.


Retrouvez plus d'information dans ce guide

Besoin d'aide ? Contacter le support Eugénie à l'adresse : eugenie@nexity.fr

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !