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Réinitialiser ma serrure connectée

Connectez-vous à l’application Somfy Keys avec vos identifiants Somfy Keys.

En bas de l'écran d'accueil de votre serrure cliquez sur "GÉRER LES ACCÈS" > "Paramètres" > "Options avancées".

Cliquez sur "Réinitialiser la Serrure Connectée".

Cliquez sur "OUI" dans la petite fenêtre avec les instructions qui s'affiche. En même temps, effectuez un RESET physique de votre serrure : appuyez 10 secondes sur le bouton C de votre serrure (page 14 de ce document : https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=426345) et pour la serrure DOOR KEEPER, rendez-vous sur ce lien : https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-faire-un-reset-de-door-keeper

Retournez à l’écran principal, une synchronisation se lancera automatiquement, vous pourrez ensuite verrouiller/déverrouiller votre porte.

Si aucun icone map monde ne s'affiche lorsque vous désactivez le Bluetooth de votre téléphone, configurez la passerelle Internet.

Besoin d'aide ? Contacter le support Eugénie à l'adresse : eugenie@nexity.fr

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