Il existe deux dates importantes de validation de vos choix :
- Date de fin de choix 1 : correspondant aux travaux liés à la plomberie (par exemple remplacement d'une baignoire par un bac à douche), au cloisonnement (modification et/ou suppression d'une cloison) et à l'électricité (par exemple, motorisation des volets roulants, modification des prises électrique).
- Date de fin de choix 2 : correspondant aux choix liés aux prestations (revêtement sols et murs, carrelage, meuble de salle de bain...).
Ce planning vous sera transmis par Nexity. Vous serez relancé un mois avant chaque date de fin de choix dans le cas où vos choix n'auront pas été renseignés dans le Configurateur. A défaut d'avoir effectué vos choix dans les délais, les prestations de base indiquées dans la notice descriptive seront appliquées.
Le Configurateur est accessible depuis votre Espace MyNexity :
Pour vous aider dans vos choix de prestations, Nexity met à votre disposition un showroom. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur depuis votre Espace MyNexity.