Dès la souscription d'un contrat avec Nexity, votre code d'activation vous est envoyé par mail à partir de l'adresse contact@espace-client-mynexity.fr, surveillez votre boîte mail !
Vous pouvez également retrouver votre code d'activation à 14 chiffres sur vos documents Nexity tels que les avis d’échéance, les appels de fonds, ou encore les comptes-rendus de gérance.
Renseignez ensuite ce code d'activation lors de la création de votre compte, ou de l'ajout d'un contrat à un compte existant.
Vous venez d'acheter dans le neuf ?
Renseignez le code à 6 chiffres que vous avez reçu par SMS après signature de votre contrat de VEFA auprès de votre conseiller commercial, ou le code à 14 chiffres reçu par mail à partir de l'adresse contact@espace-client-mynexity.fr.
Vous êtes déjà client Nexity et disposez d'un Espace Client myNexity déjà activé ?
Consultez cet article pour ajouter un nouveau contrat.