Lorsque vous souhaitez créer votre Espace Client, il est possible que vous rencontriez quelques difficultés. Voici les principales difficultés que vous pourriez rencontrer :
Votre code d'activation n'est pas reconnu
Assurez-vous d'avoir bien renseigné votre code d'activation
Votre email est déjà associé à un compte MyNexity
A la création de votre Espace MyNexity, on vous indique que votre email existe déjà, ou un message d'erreur durant le "traitement de l'activation". Ces cas peuvent en effet se produire...
- ...si vous êtes ou avez déjà été client Nexity, et que vous avez déjà activé votre Espace MyNexity avec cette adresse email. Il vous suffit alors de vous reconnecter à cet espace et ajouter le nouveau contrat. Vous devrez alors ajouter le code d’activation de ce nouveau contrat en cliquant sur "ajouter un nouveau contrat".
- ...si vous avez déjà créé un espace de recherche ou un dossier locataire sur Nexity.fr
Dans tous les cas vos identifiants et mot de passe restent inchangés sur le site MyNexity.fr.
Votre navigateur n'est pas à jour
Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de votre navigateur. Pour vérifier ou mettre à jour votre navigateur, consultez le site Web de votre navigateur : Internet Explorer / Google Chrome / FireFox ou Safari.
Vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter
Pour toutes autres difficultés, contactez notre Service Client. Nos équipes sont à votre disposition de 9h à 19h, du lundi au vendredi au 0 800 739 739.