Page d’accueil du Centre d’aide Aide Nexity
  • Espace Client MyNexity
  1. Aide Nexity
  2. Mon application Eugénie
  3. Équipements connectés

Équipements connectés

  • Comment fonctionne mon chauffage lorsque je suis équipé d'Eugénie ?
  • Comment fonctionnent mes objets connectés ?
  • Pourquoi tous mes volets et toutes mes lumières ne sont-ils pas connectés ?
  • Internet est-il nécessaire pour piloter mes équipements connectés ?
  • Mon objet est grisé dans Eugénie, je ne peux plus le piloter, que faire ?
  • Quelle est la durée de vie des piles nécessaires au fonctionnement des équipements connectés ?
  • Comment changer les piles des différents objets connectés ?
  • Que se passe-t-il si un de mes équipements tombe en panne ?
  • Combien coûtent les abonnements à la télésurveillance d’IMA PROTECT ?
  • Quels sont les domoticiens habilités à installer les équipements connectés SOMFY / Eugénie ?
Aide Nexity