Comment pouvons-nous vous aider ?

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Le déroulement de ma livraison

Les travaux sont terminés, votre bien est maintenant prêt. Il ne vous manque plus que vos clés pour vous installer !

Nous vous détaillons le déroulement de votre livraison en 3 étapes :

En amont, une invitation vous est envoyée par courrier recommandé vous indiquant la date ainsi que le créneau convenu pour votre livraison.
Le jour J, soyez muni de votre convocation ! Un agent Nexity sera présent sur place pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre visite.

Sans attendre une seconde de plus, nous vous ouvrons la porte et vous voilà chez vous !

1. La visite de votre logement

Pendant la visite de votre logement, nous vous invitons à vérifier minutieusement chacune de vos pièces à vivre et nous faire part de l’ensemble de vos remarques complémentaires. Munis de notre tablette, nous recenserons toutes vos observations afin que nos entreprises puissent parfaire les détails nécessaires.

2. La visite des parties communes

Dans un second temps, nous vous présentons les parties communes (éventuels parkings, garages, espaces verts & celliers) de votre immeuble.

Les réserves constatées au niveau des parties communes sont gérées par le syndic et membres du conseil syndical.

3. Remise des clés

Après vous avoir remis les notices explicatives des éléments techniques (compteur d’eau, compteur d’électricité, chaudière individuelle, téléphone et internet…), vous procéderez au dernier règlement du solde de votre achat et à la signature du procès-verbal de livraison dressé et rédigé sur papier libre. Le procès-verbal de livraison est généré et imprimé via KALITI.

Nous avons le droit de contester les réserves sur le procès-verbal de livraison. Vous retrouverez dans votre acte VEFA, les dispositions en matière de livraison.

Votre dossier contenant le compte-rendu de la visite et le guide des démarches à suivre vous seront fournis le jour même.

Pour finir, toutes informations et coordonnées liées au Service Après Livraison et Service Après-Vente (garanties dont vous pouvez bénéficier par exemple) vous seront communiquées. Profitez de ce moment pour nous poser toutes vos questions !

C’est maintenant le moment de vous installer, bienvenue chez vous !

💡 Vous avez un imprévu et ne pouvez-vous rendre à la livraison de votre bien ? Informez votre agent Nexity dès que possible : la livraison peut être effectuée par la personne de votre choix. Pour en savoir plus, consultez notre article : procuration pour la remise des clés.


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Merci ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider.