Comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

L'organisation de ma pré-livraison

La finalisation de votre résidence est en cours et vous allez prochainement prendre rendez-vous pour la pré-livraison de votre logement !

Cette visite vous permettra de découvrir votre appartement terminé. Profitez-en pour vous projeter et vous imprégner des lieux !

L’objectif de cette visite ? La visite de pré-livraison n’a pas de caractère contractuel. Elle consiste à recueillir vos éventuelles remarques 1 mois avant la livraison et permettre aux entreprises de traiter le maximum d’entre elles pour vous livrer dans les meilleures conditions !

Vous allez pouvoir mieux appréhender les volumes, contrôler l’aspect général de votre bien, la qualité des finitions et le bon fonctionnement des équipements installés selon les règles de construction : fenêtres, volets, prises…

Nous vous détaillons le déroulement de votre pré-livraison en 3 étapes :

1. Pour ma visite :

Le jour J, je n’oublie pas mes documents nécessaires à la visite : plan de l’appartement (ou de la maison), éventuels devis et fiche de choix, mètre si besoin.

Afin que cette visite puisse se dérouler au mieux, seuls les propriétaires sont conviés (selon certains cas, il est éventuellement possible de venir accompagné d’une personne). Il en sera de même lors de la livraison.

2. Pendant ma visite :

À votre arrivée, nos équipes seront présentes pour vous accompagner tout au long de la visite de votre logement et se tiendront disponibles pour répondre à toutes vos questions !

Lors de la visite, nous vous présenterons les parties communes (éventuels parkings, garages, espaces verts & celliers) de votre immeuble.

💡 À savoir : si votre bien possède un sous-sol (caves par exemple), celui-ci ne sera pas visité lors de la pré-livraison mais uniquement lors de la livraison.

3. Après ma visite :

A l’issue de l’entrevue, un compte-rendu de visite dans lequel nous indiquons vos observations, vous sera remis en main-propre ou envoyé par mail.

💡 Cette visite, n’est pas obligatoire. En cas d’indisponibilité, vous pouvez, soit vous faire représenter par une tierce personne, ou au choix, par nos équipes. Pour en savoir plus, consulter notre article : procuration pour la remise des clés.

La livraison approche à grands pas ! Cliquez ici pour en savoir plus sur le déroulement de votre livraison.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !