Tout savoir sur mes appels de fonds
La signature de votre acte notarié déclenchera les appels de fonds que nous vous adresserons directement.
Ces appels de fonds permettent de financer le chantier jusqu’à la remise des clefs.
Celui-ci sera accompagné :
- de l’attestation d’avancement travaux : ce justificatif permet de garantir que les travaux sont bien réalisés.
- du RIB de l’opération
À chaque stade de construction de votre résidence, le versement d’une somme préalablement fixée par l’échéancier prévu dans votre contrat de vente vous sera demandé, il s’agit d’un appel de fonds.
Vous paierez au fur et à mesure de l'avancée des travaux. Le règlement de votre logement est donc échelonné dans le temps.
En règle générale ces appels de fonds ne pourront excéder les stades de l'échéancier suivant :
Il est possible que vous ayez des stades d'avancements et appels de fonds intermédiaires (nous vous invitons à consulter votre contrat). **hors d'air : correspondant à la mise en étanchéité de votre résidence.
Vous pouvez suivre vos appels de fonds depuis votre Espace MyNexity en cliquant sur la rubrique "Achat dans le neuf" puis "Ma situation de compte".
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