Comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Choisir mes options sur le configurateur

Durant votre parcours d'achat, vous allez devoir sélectionner vos différents éléments décoratifs pour votre futur logement. Cette sélection sera à réaliser depuis le Configurateur INSIDE mis à disposition depuis votre Espace MyNexity.

Ainsi, vous pouvez personnaliser votre logement sur certaines prestations intérieures comme par exemple  :

  • Coloris des sols
  • Choix des faïences
  • Sélection de meubles vasques, ...

Une fois vos choix réalisés, il vous suffira de les saisir et les valider depuis le Configurateur Inside mis à votre disposition depuis votre Espace MyNexity. Vous devrez impérativement respecter les délais de validation avant les dates de DFC1 et DFC2 (appelés Date de Fin de Choix 1 et 2)

A défaut d’avoir validé votre sélection avant la DFC1 et la DFC2, vous bénéficierez des choix présélectionnés par les équipes de décoration de Nexity.

Comment accéder à INSIDE (configurateur 3D) ? Depuis votre Espace MyNexity, rubrique "Achat dans le neuf > Visite & personnalisation de mon bien"



INSIDE est disponible sur plusieurs supports : ordinateur, mobile ou tablette. Lors de la personnalisation de votre logement, INSIDE représente le plan de votre logement en 3D. Il s'agit du plan de votre appartement ou de votre maison.

Depuis INSIDE, l'ensemble de vos choix sont enregistrés automatiquement au fur et à mesure de l'avancement dans chacune des pièces. Une fois l'ensemble de vos choix réalisés et ce, pour toutes les pièces, vous pourrez valider définitivement vos choix si la période de validation est ouverte.

Pour votre information, les prestations de base sont celles indiquées dans la notice descriptive. Les prestations en option impliquent un coût supplémentaire.

Si vous avez validé votre devis mais que vous désirez finalement révoquer vos sélections, sachez que c'est possible. Vous pouvez annuler vos choix décoratifs en contactant votre attachée clientèle par mail ou via votre espace client.

Pour vous aider dans vos choix de prestations, Nexity met à votre disposition un showroom. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur depuis votre Espace MyNexity :

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider.