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Personnaliser les plans de mon logement via les TMA

Les Travaux Modificatifs Acquéreurs (TMA) sont toutes les demandes de modification de votre plan qui ne sont pas possibles à réaliser depuis votre Configurateur INSIDE.

En achetant chez Nexity, sachez qu'il est possible d’adapter les plans de votre logement via les "Travaux Modificatifs Acquéreurs" (appelés TMA). Toute demande technique, impactant notamment votre plan de vente, doit être formulée avant la Date de Fin de Choix 1 (DFC1).

Il peut s’agir par exemple :

  • de la prise en compte d’un plan technique de cuisine équipée
  • du déplacement d’une prise de courant
  • du remplacement d’une baignoire par une douche
  • de la motorisation d’un volet roulant …

Votre demande doit être formulée par écrit, et transmise à votre interlocuteur Nexity avant la date de fin de choix 1 (DFC1). Vous retrouvez cette date dans votre Espace client MyNexity.

Votre interlocuteur Nexity examinera vos demandes et y donnera suite en fonction des contraintes techniques et réglementaires en vigueur, via l’édition d’un devis.

La DFC1 peut varier selon l’ampleur et les spécificités techniques du programme. Habituellement elle est concomitante avec le démarrage des travaux.

Il est donc important que vos demandes soient formulées dans les délais afin qu’elle puisse encore être prises en compte.

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