Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Quand effectuer les choix de mes options

Il existe deux dates importantes de validation de vos choix :

  • Date de fin de choix 1 dit "structurels": correspondant aux travaux liés à la plomberie (par exemple remplacement d'une baignoire par un bac à douche), au cloisonnement (modification et/ou suppression d'une cloison) et à l'électricité (par exemple, motorisation des volets roulants, modification des prises électrique).
  • Date de fin de choix 2 dit "décoratifs" : correspondant aux choix liés aux prestations (revêtement sols et murs, carrelage, meuble de salle de bain, placards...).

Ce planning vous sera transmis par Nexity et est accessible depuis INSIDE via votre espace MyNexity. Vous serez relancé un mois avant chaque date de fin de choix dans le cas où vos choix n'auront pas été renseignés dans INSIDE.

Attention : A défaut d’avoir validé votre sélection avant la DFC1 et la DFC2, vous bénéficierez des choix présélectionnés par les équipes de décoration de Nexity. en effet, ce seront les prestations de base indiquées dans la notice descriptive qui seront alors appliquées.

INSIDE est accessible depuis votre Espace MyNexity :

Pour vous aider dans vos choix de prestations, Nexity met à votre disposition un showroom. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur depuis votre Espace MyNexity.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !