Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Créer mon Espace MyNexity

Vous venez de signer votre contrat de préréservation, votre bail de location ou votre mandat de gérance ? Vous êtes donc maintenant client chez Nexity et allez recevoir un email vous invitant à créer votre Espace MyNexity.

  • Accédez à votre Espace Client directement via mynexity.fr ou via ce mail et cliquez sur "Je créé mon espace"

2 possibilités s'offrent à vous :

  • Vous pouvez créer votre Espace en saisissant votre adresse mail.
    Pour cela, veillez à bien indiquer la même adresse mail que vous avez communiquée à votre interlocuteur Nexity lors de la signature de votre contrat.

- Si l’email saisi est reconnu, nous vous afficherons votre numéro de téléphone mobile et vous demanderons de le confirmer afin que vous puissiez recevoir votre code d'authentification.
- Une fois votre code d'authentification saisi et validé, un mail vous sera envoyé contenant un lien pour valider la création de votre espace. Attention, ce lien n'est valable que pendant 48h.

  • Votre adresse email n'est pas reconnue ? Le numéro de téléphone indiqué n'est pas correct ? Vous pouvez également créer votre Espace via votre code d'activation.

Vous êtes locataire, propriétaire bailleur ?
Vous recevrez également votre code d'activation par mail. Sachez que pouvez également retrouver votre code d'activation de 14 caractères sur vos documents Nexity : avis d’échéance, appels de fonds, compte-rendu de gérance…

Vous achetez un bien Nexity dans le neuf et êtes à votre rendez-vous de pré-réservation avec votre conseiller Nexity :
- Vous aurez la possibilité de créer votre Espace à ses côtés. Notre conseiller vous enverra, sur votre téléphone, un code d'activation composé de 6 caractères.
- Vous n'avez pas eu l'occasion de le créer lors de ce rendez-vous ? Vous recevrez également un mail vous invitant à créer votre Espace. Votre code d'activation sera ici composé de 14 caractères.

💡 Vous ne retrouvez plus ce code d'activation ? Cliquez ici
💡 En cas de doute entre le chiffre "0" et la lettre "O", sachez que la lettre "O" n'est jamais utilisée dans le code à 14 caractères.

Une fois les codes d'authentification ou d'activation ajoutés, poursuivez la création de votre Espace en remplissant les champs qui concernent vos données personnelles :
- Saisissez votre date de naissance, confirmez-nous votre adresse mail, définissez votre mot de passe et cliquez sur Envoyer.
- Vous recevrez alors un mail de validation de votre adresse mail qui vous permettra de finaliser la création de votre compte.

Votre espace est maintenant créé ! vous pourrez y retrouver toutes les informations relatives à votre contrat.

Vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre espace ? Consultez notre article dédié !

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !