Créer mon Espace MyNexity
Vous venez de signer votre contrat de pré-réservation, votre bail de location ou votre mandat de gérance ? Félicitations ! Vous êtes donc maintenant client chez Nexity et allez recevoir un email vous invitant à créer votre Espace MyNexity !
- Accédez à votre Espace Client en vous rendant sur mynexity.fr ou en cliquant sur le lien fourni dans votre mail puis cliquez sur "Je créé mon espace" :
2 options s'offrent à vous pour créer votre Espace :
1. Créer votre Espace en saisissant votre adresse mail
Pour cela, assurez-vous de saisir la même adresse mail que celle que vous avez communiquée à votre interlocuteur Nexity lors de la signature de votre contrat.
- Si l’email saisi est reconnu, nous vous afficherons votre numéro de téléphone mobile et vous demanderons de le confirmer afin que vous puissiez recevoir votre code d'authentification.
- Une fois votre code d'authentification saisi et validé, un mail vous sera envoyé contenant un lien pour valider la création de votre espace. Attention, ce lien n'est valable que pendant 48h.
Si il est indiqué que votre adresse email n'est pas reconnue ou que votre numéro de téléphone n'est pas correct, nous vous recommandons de tester la deuxième option :
2. Créer votre Espace via votre code d'activation
- Vous êtes locataire, propriétaire bailleur ? Vous recevrez votre code d'activation par mail. Sachez que pouvez également retrouver votre code d'activation de 14 caractères sur vos documents Nexity : avis d’échéance, appels de fonds, compte-rendu de gérance…
- Vous achetez un bien Nexity dans le neuf et êtes à votre rendez-vous de pré-réservation avec votre conseiller Nexity : Vous aurez la possibilité de créer votre Espace à ses côtés. Notre conseiller vous enverra un code d'activation composé de 6 caractères sur votre téléphone. Si vous n'avez pas eu l'occasion de le créer lors de ce rendez-vous, vous recevrez également un mail vous invitant à créer votre Espace avec un code d'activation de 14 caractères.
💡 En cas de doute entre le chiffre "0" et la lettre "O", sachez que la lettre "O" n'est jamais utilisée dans le code à 14 caractères.
Une fois les codes d'authentification ou d'activation ajoutés, poursuivez la création de votre Espace en remplissant les champs relatifs à vos données personnelles :
- Saisissez votre date de naissance, confirmez-nous votre adresse mail, définissez votre mot de passe et cliquez sur Envoyer.
- Vous recevrez alors un mail de validation de votre adresse mail qui vous permettra de finaliser la création de votre compte.
💡 Vous ne recevez pas votre mail de validation ? Cliquez ici !
Votre espace est maintenant créé ! Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre contrat.
Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre Espace, consultez notre article dédié !
Sachez que vous pouvez nous contacter au 0 800 739 739 si vous avez des questions. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h.