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Difficultés pour créer mon Espace Client MyNexity

Vous souhaitez créer votre Espace Client MyNexity, et rencontrez une de ces difficultés :

  • Votre code d'activation n'est pas reconnu
    Assurez-vous d'avoir bien renseigné le bon code d'activation.

💡 En cas de doute entre le chiffre "0" et la lettre "O", sachez que la lettre "O" n'est jamais utilisée dans le code à 14 caractères.

  • Votre email est déjà associé à un compte MyNexity
    Lors de la validation de la création de votre compte, le message suivant "votre email existe déjà" apparaît.
    Ces cas surviennent lorsque vous avez déjà crée et activé votre Espace de recherche ou un dossier locataire avec cette même adresse mail.
    Dans ce cas, sachez que votre mot de passe reste inchangé sur votre Espace MyNexity. Il vous suffit donc de vous reconnecter à cet espace en réinitialisant votre mot de passe.
  • Votre navigateur n'est pas à jour
    Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de votre navigateur.

Pour vérifier ou mettre à jour votre navigateur, consultez le site Web de votre navigateur (Internet Explorer/Google Chrome/FireFox ou Safari.)

En cas de difficultés, sachez que vous pouvez contacter notre Service Client au 0 800 739 739.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h.

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