Difficultés pour créer mon Espace Client MyNexity
Vous souhaitez créer votre Espace Client MyNexity, et rencontrez l'une de ces difficultés :
- Le numéro de téléphone associé à votre adresse mail n'est pas le vôtre/n'est plus correct ?
Vous pouvez tenter de créer votre compte avec le code d'activation qui vous a été envoyé par email.
- Votre code d'activation n'est pas reconnu
Assurez-vous d'avoir bien renseigné le bon code d'activation.
💡 En cas de doute entre le chiffre "0" et la lettre "O", sachez que la lettre "O" n'est jamais utilisée dans le code qui vous est envoyé.
💡 Vous ne retrouvez plus votre code d'activation ? Cliquez ici
- Votre email est déjà associé à un compte MyNexity
Lors de la validation de la création de votre compte, le message suivant "votre email/compte existe déjà" apparaît.
Ces cas surviennent lorsque vous avez déjà crée et activé votre Espace de recherche sur nexity.fr ou un dossier locataire avec cette même adresse mail.
Dans ce cas, sachez que votre mot de passe reste inchangé sur votre Espace MyNexity. Il vous suffit donc de vous reconnecter à cet espace en réinitialisant votre mot de passe si besoin.
- Vous ne vous rappelez plus de l'adresse mail utilisée lors de la création de l'un de ces comptes ?
Sachez que vous pouvez nous contacter au 0 800 739 739. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h.