Comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Difficultés pour créer mon Espace Client MyNexity

Vous souhaitez créer votre Espace Client MyNexity, mais vous rencontrez l'une de ces difficultés suivantes :

  • Le numéro de téléphone associé à votre adresse mail n'est pas le vôtre/n'est plus correct ?
    Vous pouvez essayer de créer votre compte en utilisant le code d'activation qui vous a été envoyé par e-mail.

  • Votre code d'activation n'est pas reconnu
    Assurez-vous d'avoir bien renseigné le bon code d'activation.

En cas de doute entre le chiffre "0" et la lettre "O", sachez que la lettre "O" n'est jamais utilisée dans le code qui vous est envoyé.

  • Votre email est déjà associé à un compte MyNexity
    Si vous recevez le message "votre email/compte existe déjà" lors de la validation de la création de votre compte, cela signifie que vous avez déjà créé et activé votre Espace de recherche (lorsque vous retrouvez vos biens enregistrés dans vos favoris) sur nexity.fr ou un dossier locataire (lorsque vous constituez le dépôt de votre dossier locataire pour un bien) en utilisant la même adresse e-mail.



Dans ce cas, sachez que votre mot de passe reste inchangé sur votre Espace MyNexity. Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, il vous suffit donc de vous reconnecter à cet espace le réinitialisant.


Vous êtes propriétaire d’un logement neuf chez Nexity et rencontrez des difficultés avec votre espace MyNexity ?

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions au 0 800 00 23 23 (appel gratuit), du lundi au vendredi, de 9h à 17h.


Si vous êtes client Lamy ou Richardière (gestion locative ou syndic), veuillez contacter le 01 73 05 05 88, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour toute question concernant votre espace immobilier.




Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider.