Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Retrouver mon code d'activation

Dès la souscription de votre contrat avec Nexity, un code d'activation unique se génère afin de vous permettre de créer et vous connecter à votre Espace MyNexity.

Ce code, composé de 14 caractères, vous est envoyé par mail.
💡 Vous n'avez pas reçu votre code ? Nous vous conseillons de regarder votre courrier indésirable (spam).
💡 Cliquez ici pour créer votre Espace MyNexity

Si vous souhaitez retrouver votre code d'activation :

Que votre contrat soit un achat dans le neuf ou une location, vous retrouverez votre code d'activation sur vos documents Nexity : avis d’échéance, appels de fonds de copropriété, ou encore comptes-rendus de gérance.

En cas de difficultés, sachez que vous pouvez contacter notre Service Client au 0 800 739 739.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !