Bienvenue dans notre centre d'aide, comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Retrouver mon code d'activation

Dès la souscription de votre contrat avec Nexity, un code d'activation unique se génère afin de vous permettre de créer et vous connecter à votre Espace MyNexity.

Ce code vous est envoyé :

- Par mail : un code de 14 caractères, envoyé par l'adresse contact@espace-client-mynexity.fr
💡 Nous vous conseillons d'également regarder votre courrier indésirable.

- Par SMS: Un code composé de 6 chiffres.

Si vous souhaitez retrouver votre code d'activation :

Que votre contrat soit un achat dans le neuf ou une location, vous retrouverez votre code d'activation à 14 caractères sur vos documents Nexity : avis d’échéance, les appels de fonds, ou encore comptes-rendus de gérance.

💡 Découvrez ici comment renseigner ce code d'activation afin de créer votre compte sur l'Espace My Nexity.

En cas de difficultés, sachez que vous pouvez contacter notre Service Client au 0 800 739 739.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !