Retrouver mon code d'activation
Dès la souscription de votre contrat avec Nexity, un code d'activation unique est généré afin de faciliter la création et la connexion à votre Espace MyNexity.
Ce code, composé de 14 caractères, vous est envoyé par mail.
Si vous n'avez pas encore reçu votre code d'activation, nous vous conseillons de vérifier votre courrier indésirable (spam). Il se peut qu'il ait été filtré par erreur.
Vous pourrez également retrouver votre code d'activation sur vos documents Nexity : contrat de réservation, avis d’échéance, appels de fonds de copropriété, ou encore comptes-rendus de gérance.
Après avoir saisi votre code d'activation, vous recevrez par mail un code confidentiel à 6 chiffres. Ce code doit être renseigné pour valider et activer définitivement votre compte.
Vous êtes propriétaire d’un logement neuf chez Nexity et rencontrez des difficultés avec votre espace MyNexity ?
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions au 0 800 00 23 23 (appel gratuit), du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Si vous êtes client Lamy ou Richardière (gestion locative ou syndic), veuillez contacter le 01 73 05 05 88, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour toute question concernant votre espace immobilier.