Email de validation non reçu ou expiré
Vous venez de créer votre compte sur votre Espace MyNexity et n'avez pas reçu le mail de validation ?
Un peu de patience... La réception de ce mail peut parfois prendre quelques minutes.
Si vous n'avez toujours pas reçu le mail de validation, nous vous conseillons de vérifier dans votre courrier indésirable (spam) au cas où celui-ci aurait été classé par erreur.
Si malgré ces deux vérifications, vous ne parvenez pas à recevoir le mail de validation, vous pouvez déclencher son renvoi en procédant de la manière suivante :
- Rendez-vous sur votre page d'accueil MyNexity ;
- Tentez de vous connecter en saisissant votre email et votre mot de passe précédemment renseigné dans le formulaire de création de l'espace client ;
- Au clic du bouton "Je me connecte", un message vous sera présenté :
4. Cliquez sur le lien contenu dans le message afin de recevoir le mail de validation. Un pop-up s'affichera ensuite vous confirmant le renvoi d'un email d'activation :
Attention, le lien contenu dans le mail de validation n'est valable que durant 48h. Assurez-vous de cliquer sur ce lien dans les délais requis.
Vous êtes propriétaire d’un logement neuf chez Nexity et rencontrez des difficultés avec votre espace MyNexity ?
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions au 0 800 00 23 23 (appel gratuit), du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Si vous êtes client Lamy ou Richardière (gestion locative ou syndic), veuillez contacter le 01 73 05 05 88, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour toute question concernant votre espace immobilier.