Comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Créer mon Espace Privé MyNexity sur l'application mobile

Vous souhaitez créer votre Espace Privé MyNexity sur votre téléphone ? Rien de plus simple !

Télécharger tout d'abord l'application sur votre mobile ! Celle-ci est disponible sur Apple et sur Android.

  • Si vous avez déjà un compte sur votre Espace Privé MyNexity
    Vous pouvez vous connecter à l'application mobile à l'aide des mêmes identifiants (adresse mail et mot de passe).
  • Si vous n'avez pas encore de compte :
    1. Cliquez sur "Créer un compte ;
    2. Renseignez vos informations personnelles ;
    3. Afin de finaliser votre inscription, vous devez ensuite accepter les conditions générales d'utilisation.

4. Vous allez maintenant recevoir un mail de demande de confirmation de création de compte.
💡 Attention, ce lien n'est valable que durant 48h.

Vous allez ensuite pouvoir vous connecter à l'aide de vos identifiants (adresse mail et mot de passe).


1. Nous vous conseillons de cliquez sur "Autoriser" afin de pouvoir être alerté.e des évolutions du contrat.


2. Pour ajouter la référence d’activation : cliquez sur le « + » (en bas à droite), puis « ajouter un contrat » ;


3. Enfin, ajoutez le code d'activation à 14 caractères.

  • Que puis-je faire via mon application mobile MyNexity ?
    - Créer et suivre mes demandes en cours ;
    - Voir ma situation comptable (vos différents appels de fonds par exemple) ;
    - Visualiser certains de vos documents (il faut cependant vous rendre directement sur le site pour visualiser l'ensemble de vos documents).

A savoir : le paiement en ligne et le configurateur en ligne INSIDE ne sont, pour le moment, pas disponibles sur l'application.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !