La garantie 24/24
Ce service de dépannage d'urgence à domicile est disponible 7h/7 et 24h/24 et est automatiquement offert par Nexity pour toute souscription d'un contrat de réservation.
Ce service s'active une fois que les clés vous sont remises et est valable pendant une durée d'1 an sans tacite reconduction (c'est-à-dire qu'il n'est pas renouvelé automatiquement après un an à moins d'être expressément demandé). Pour en faire la demande, veuillez contacter votre interlocuteur Nexity dédié via votre Espace MyNexity.
Tout acquéreur Nexity (investisseur et résidence principale) peut bénéficier de cette assurance.
La garantie comprend :
- Jusqu’à 500€ de prise en charge pour toute intervention d’urgence par Europ Assistance.
- Une assistance sous 3 heures où que vous soyez en France.
- Une intervention la première année suivant votre livraison (plomberie, électricité, vitrerie, serrurerie et chaudière)
A savoir :
- Si vous souhaitez effectuer une réparation : exemple avec le remplacement ou changement du vitrage, le dépassement sera à votre charge.
- Si vous souhaitez effectuer une mise en sécurité (la mise en sécurité permet d’assurer et de protéger l’installation) : exemple en appliquant en plus un film de protection pour vitrage, le dépassement sera à la charge de Nexity.
Europ Assistance est une société d’assistance qui assure des interventions d’urgences permettant la mise en sécurité de plomberie, électricité, vitrerie, serrurerie, chaudière individuelle pour les parties privatives et porte de garage pour les parties communes (uniquement si Nexity est le syndic de votre immeuble).
Toutes les opérations commercialisées à compter du 1er février 2024 n'auront plus Europ Assistance. Toutes celles commercialisées avant 2024 continuent de bénéficier de l'offre 24/24.
Un numéro unique 0 805 05 24 24 (appel gratuit) est accessible sur votre compteur.