Comment pouvons-nous vous aider ?

Retour à la liste de questions

Garantie de parfait achèvement

La garantie de parfait achèvement couvre la réparation des dommages que vous signalerez pendant l'année suivant la réception de votre bien*.

Lors de votre emménagement, vous pouvez constater des défauts ou dysfonctionnements dans votre logement. Il vous faut alors les formuler à votre interlocuteur Nexity. Si ceux-ci sont acceptés, nous nous engageons ensuite à prévenir les entreprises concernées afin qu'elles effectuent les travaux et retouches nécessaires. La ou les entreprise(s) vous contacteront ensuite pour convenir d'un rendez-vous.

A ne pas confondre avec la livraison de votre bien. La réception intervient en amont de la livraison. On parle de réception lorsque le maitre d'ouvrage valide l'ensemble des travaux effectués par les entreprises. Cela signifie que leurs prestations sont achevées et que votre logement peut maintenant être livré.


Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider.